Mon suivi de colis & retour

Contactez notre service client par téléphone au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be dans les 14 jours suivant le réception de votre colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera possible. Dans le cas d'un colis et/ou un article reçu en mauvais état, nous vous conseillons de prendre des photos et/ou vidéos de l'état de votre colis dès sa réception et de nous les transmettre par email dans les meilleurs délais.
Pour tout retour d'article, merci de contacter notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par e-mail à contact@dumshop.be. Après accord de notre part, vous bénéficiez de 14 jours pour nous renvoyer l’article. Notez que les produits devront être retournés dans leur emballage d’origine, non déballés et ne devront pas avoir été utilisés. Une fois l’article réceptionné, vous serez remboursé sous 14 jours. Notez qu’un paiement en avoir ou bon d’achat pourra uniquement être remboursé sous forme d’avoir ou de bon d’achat. En cas de rétractation, les frais de livraison seront remboursés sur la base d’un coût standard.
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre colis pour nous signaler tout article reçu cassé et/ou non conforme. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.
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Pour suivre votre livraison, utilisez le numéro de suivi (disponible dans votre commande lorsque votre colis quitte notre entrepôt) sur le site du transporteur que vous avez choisi lors de votre commande.