Frequently Asked Questions
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Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement est entièrement sécurisé, vos données sont cryptées par un certificat SSL. Le SSL est utilisé pour sécuriser les transactions bancaires, le transfert de données et les informations de connexions. Les informations personnelles ne circuleront jamais sur internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par DumShop.beLe produit reçu est cassé ou défectueux, que faire ?
Contactez notre service client par téléphone au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be dans les 14 jours suivant le réception de votre colis. Passé ce délai, aucune réclamation ne sera possible. Dans le cas d'un colis et/ou un article reçu en mauvais état, nous vous conseillons de prendre des photos et/ou vidéos de l'état de votre colis dès sa réception et de nous les transmettre par email dans les meilleurs délais.Les prix sont-ils en HT ou en TTC ?
Les prix indiqués sont tous en TTC (avec la TVA).Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger. Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.Puis-je passer commande par email ou par téléphone ?
Non, toutes les commandes doivent être passées directement sur notre site internet. Si vous rencontrez des difficultés pour passer commande en ligne, contactez notre service client au (+32) 0 28 99 63 28 ou par email contact@dumshop.be.Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?
Dans le cas d'une livraison à domicile ou sur le lieu de travail - Sur l'avis de passage, il sera indiqué si votre colis sera livré le lendemain à l'adresse indiqué, ou si il sera remis en bureau de poste ou au point relais le plus proche. Si ce n'est pas indiqué, rendez vous sur le site du transporteur pour faire un suivi de colis.Que se passe t-il si je suis absent le jour de la livraison de mon colis ?
Oui, nous pouvons livrer votre commande à l'étranger.
Pour connaitre le montant des frais de port, rendez-vous dans votre panier. Ceux-ci seront automatiquement calculés en fonction de la taille et du poids des articles.
Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception de votre colis pour nous signaler tout article reçu cassé et/ou non conforme. Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.Quels sont les frais de port ?
Les frais de port dépendent de plusieurs critères :- L'adresse de livraison : livraison à domicile (ou sur votre lieu de travail), chez votre commercant.
- Le type de transporteur : DPD ou Mondial Relay
- Le délai de livraison souhaité : en 24h ou 48h.
- Rendez-vous la page livraison pour en savoir plus.